C’est possible de s’auto employer en tant que maman

Quand on devient maman, la mode de vie change inévitablement. Votre condition d’emploi en tant que maman doit être autrement pensée. Désormais, tous vos choix sont conditionnés. Pour mieux prendre soin de vos enfants, donc jouer pleinement votre rôle de mère, la meilleure option est sans nul doute l’auto entreprise. Voici à travers ce petit exposé les raisons de choix et l’expérience d’une maman auto entrepreneur.

Les motivations pour une maman à devenir un auto entrepreneur

Quels que soient les cas de figure, ce précieux cadeau de Dieu a besoin de vous pour gravir certains échelons de la vie. Cumuler les charges familiales avec une carrière professionnelle n’est pas chose aisée. Rares sont les entreprises qui acceptent une nourrice ou une future mère imminente comme employé.

L’option qui reste est bel et bien l’auto entreprise. Ici nous allons partager avec vous l’expérience d’une maman auto entrepreneur

Bouchra B., 27 ans partage son expérience de maman auto entrepreneur avec vous.

Mère de 2 enfants, elle n’a que les temps de sieste de ces trésors pour travailler. Vous imaginez déjà, ce que cela vaut d’embrasser une carrière dans ces conditions. Elle avoue que c’est la nuit qu’elle pouvait profiter pour faire la majeure partie de son travail. Bouchra avouera cumuler le travaille avec l’entretien des enfants. Surtout quand ils sont jeunes la tâche n’est pas du tout facile. Il faut donc savoir choisir le travail à accomplir.

Pour Bouchra, elle a choisi d’écrire des blogs. Au début, les difficultés sont énormes. Mais avec le temps, elle avoue qu’elle y est arrivée. Ces blogs l’aident énormément a-t-elle confié.

Pour parvenir à s’en sortir, elle tient un journal régulier. Ceci lui permet d’éviter les ennuis et trouver du réconfort. En effet, elle partage son temps entre son rôle de nounou qui est une obligation, son travail et la distraction. Ainsi, 50 % de sa journée est consacrée aux enfants et la seconde moitié de sa journée est répartie équitablement entre son blog et ses loisirs.