Les meilleures villes pour passer de bonnes vacances

Après de longs mois de travail, il n'y a rien de plus agréable que de prendre quelques jours de congé pour s'évader, se détendre et passer un bon moment. Mais avec un tel choix de villes, il est difficile de choisir un endroit paisible pour se détendre. Cet extrait vous présente quelques villes où vous pouvez passer de merveilleuses vacances.

Corse

Si vous voulez passer vos vacances en France, la Corse doit être votre destination, continuez à lire l'article pour en savoir plus. Elle vous garantit des vacances exotiques et paradisiaques grâce aux îles Lavezzi qui vous donnent l'impression d'être aux Seychelles. Cette île est incontournable surtout en été grâce à ses plages paradisiaques, ses montagnes mystérieuses, ses sentiers côtiers et ses forêts luxuriantes. Ses plages paisibles aux couleurs des calanques vous offrent une vue magnifique et sont très adaptées pour passer du temps en amoureux. 

Crète

Pour des vacances paisibles, choisissez cette île grecque, l'une des plus grandes îles flottantes de la mer Méditerranée. Vous pouvez facilement vous familiariser avec l'histoire ancienne de la Crète grecque dans sa vieille ville. Pendant vos vacances, vous pourrez visiter le musée maritime, la mosquée de style turc et admirer les maisons vénitiennes conservées uniquement pour les visites. Divers plats sains sont servis dans cette merveilleuse ville : huile d'olive, olives, raki crétois et bien d'autres. Vous pouvez visiter les gorges de Samaria, Agios Nikolaos où vous pourrez découvrir d'immenses merveilles.

Macédoine

Pour toutes vos activités de plein air, randonnée, kayak, et autre, la Macédoine est ce que vous pouvez faire de mieux. Située entre l'Est et l'Ouest, la Macédoine est l'une des destinations les moins prisées des touristes. Elle se compose de trois parcs : Galicica, Mavrovo et Pelster. Galicica est situé entre les vallées de Prespa et d'Ohrid et offre de beaux sentiers de randonnée bien balisés. La ville d'Ohrid, sur les rives du lac du même nom, est un immense réservoir biologique placé sous la protection de l'UNESCO.