Poker : comment et quand bluffer ?

Le poker est un jeu d'intelligence, d'habileté et d'intuition en grande partie. Vous devez donc savoir bluffer avec succès. Pour y arriver, vous devez être en mesure de bien manier les tells. Parlant des tells ce sont des signaux non verbaux que les joueurs utilisent pour éblouir leur adversaire. Cela peut être un changement de l'expression des visages, un silence ou n'importe quel autre geste. Vous découvrirez ici les moments et les manières pour bluffer au poker.

Les manières de bluffer au poker

Les méthodes pour bluffer au poker sont diverses et multiples. Pour découvrir ces techniques de bluffer, cliquez sur ce lien ici maintenant. Parmi toutes les méthodes qui existent, la meilleure technique consiste à déployer les grandes astuces professionnelles. La toute première chose qui importe, c'est une maîtrise parfaite du jeu. C'est conseillé d'avoir une idée sur la technique de distribution des cartes ainsi que sur les chances que vous avez sur chaque main pour remporter le jeu. Il vous serait impossible de bluffer à succès si vous ne maîtrisez pas les basiques et les règles fondamentales de jeu. 

Pour ne pas vous faire démasquer par votre adversaire, vous devez bluffer avec précaution. Il n'est pas conseillé de bluffer tout le temps au cours du jeu. Vous ne devez pas jeter vos cartes simplement en espérant que votre adversaire soit intimidé du coup. Il faut employer les grandes méthodes et agir au bon moment. Si vous jouez mal le jeu, votre adversaire ne se rendra pas, mais vous démasquera. Il doit pouvoir croire que vous avez de meilleures mains. Ainsi il faut bluffer en fixant votre adversaire dans les yeux par exemple.

Les moments de bluffer au poker

Les moments de bluffer varient également. Il faut savoir lire dans les pensées de votre adversaire et choisir le bon moment. Ce moment correspond à l'instant où il démontre qu'il n'a plus de bonnes mains. Vous pouvez également bluffer si les conditions vous sont favorables. Par exemple, si vous avez parlé en dernière position avant le flop en ce moment, vous pouvez bluffer. Si autour de la table vous sentez que tous les joueurs se couchent sur une main forte, vous pouvez aussi bluffer.