Pourquoi varier les endroits pour faire l’amour ?

Si vous recherchez des astuces pour revitaliser votre vie sexuelle, vous devez absolument penser à sortir des sentiers battus. Au lieu de vous intriguer, l’idée de faire l’amour dans le jacuzzi, dans le jardin, ou encore dans le canapé est plutôt excitante. Découvrez ici les bonnes raisons de varier les endroits pour faire l’amour.

Echapper à la routine sexuelle

La routine et le sentiment du déjà vu sont contre productifs pour le plaisir sexuel. Si vous voulez pimenter votre vie sexuelle, trouvez sur internet d’autres endroits pour faire l’amour en dehors du cadre habituel. Ainsi, vous maintenez la flamme allumée pour que votre partenaire savoure chaque instant comme la première la première fois.

Touchez le summum de l’excitation

Inutile de rappeler qu’en matière de sexe, le challenge est ce qui booste le mieux la libido. Varier les endroits pour faire l’amour vous amène à des expériences particulièrement excitantes.

Quand il s’agit d’un endroit insolite et incongru comme une plage, un coin de rue caché… par exemple, le fantasme et l’érotisme sont au top. Le cerveau se perd dans un mélange de plaisir et de peur qui étouffe le cœur et déchaine l’adrénaline. Tout ce qu’il faut donc pour toucher l’apogée de l’excitation et profiter d’un orgasme accompli.

Améliorer votre performance

L’esprit humain a une grande facilité d’adaptation. Cette intelligence se déclenche instinctivement lorsque vous vous retrouvez dans un ébat sexuel dans en droit étranger. Notez qu’en restant toujours au lit, vous courrez le risque de vous abonnez à certaines postures et donc d’avoir une vie sexuelle monotone.

Mais en variant d’endroit, vous vous retrouvez dans d’autres conditions qui vous permettent ou vous obligent parfois même à des postures extraordinaires et particulièrement excitantes. Pour faire court, notez simplement que la variation de cadre pour l’acte sexuel est un meilleur moyen pour avoir une vie sexuelle riche et épanouie.