Top 3 des arbres pour chats en 2021

Si vous avez un chat chez vous, il est très certain que ce dernier s’ennuie un peu trop souvent, peut-être parce que vous n’êtes pas à la maison tous les jours. Ou encore, il commence par trop tripoter le canapé à un tel point qu’il griffe et abîme votre siège. Quoi de plus judicieux qu’un joli arbre pour chats pour occuper le vôtre pendant toute la journée. Découvrez ici un mini comparatif des meilleurs arbres pour chats.

Griffoir chats fleurs

C’est le plus moins cher de la sélection, et en même temps il est un gadget parfait pour occuper votre boule de poils. Cette catégorie d'arbres à chats va tellement occuper votre chat qu’il ne se souviendra même plus qu’il y avait un canapé dans la chambre. Votre petit minou aura la possibilité de s’aiguiser les griffes en sécurité. Il se présente sous plusieurs tailles sur le marché, et sera adapté à tout type de chats qu’ils soient d’un gros gabarit ou pas.

Griffoir chat rigolo

Conçu pour les chats qui n’aiment pas souvent rester tranquilles. Il est un objet de manucure pour minou, il est conçu avec des sisals de qualité, donc résistera bien aux griffes de votre chat. C’est un arbre très stable, que votre chat ai des coups de griffe vigoureux ou pas, cette structure tiendra un bon moment. Il existe également en plusieurs tailles sur le marché.

Arbre à chat scandinave

Mis à part le fait que ce dernier soit un objet de distraction pour votre chat, il est un très bel objet, parfait pour une décoration. Avec ces couleurs neutres, vous pouvez facilement l’intégrer à votre décor intérieur. Avec cet arbre, votre minou aura une très belle aventure. En effet, l’arbre dispose de quatre plateformes disposées à différentes hauteurs, afin de permettre à votre chat d’avoir une vue de l’environnement sous tous les angles.